riumisaki Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour, suite à un grand rangement de ma chabre je mets en vente divers matos que j'ai regroupé en un lot : Nintendo 64 : Console avec ses cables et 3 manettes + 22 jeux en loose. La console et ses cables sont en état moyen (fil de l'alim dénudé et embout jaune de la sortie tv rescotché) mais fonctionne sans problème. Les 3 manettes sont en état moyen également (analogiques ou croix fatigués) Liste des jeux : Mario kart 64 Mario Party 2 Banjo Tooie F- Zero X Duke Nuken Zero Hour Pokemon Stadium Super Smash Bros Super Mario 64 (x 2) Aerofighters Assault Beetle Adventure Racing Daffy Duck dans le role de Duck Dodgers Donald Cou@k Att@k ?*! World Cup 98 International Superstar Soccer 64 Zelda ocarina of time Goldeneye 007 Top Gear Rally Mortel Kombat Trilogy Clay Fighter 63 1/2 Pokemon Snap Lylatwars Tous les jeux marchent parfaitement. Snes et Megadrive : Lot de 4 jeux snes : Donkey Kong Country 2 PGA Tour Golf Stunt Race FX Fifa International Soccer Console megadrive + 1 manettes et 1 péritel état général pas terrible mais la console marche. Je demande pour le tout 50 € fdpout. Merci. Modifié le 12 octobre 2008 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 combien pour le lot 64 uniquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut pour l'instant je ne casse pas le lot donc ça reste le tout pour 50 € fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdidoo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 salut... ton lot est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdidoo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et si c'est toujours dispo, où habites-tu ? je suis sur paris et une remise en main propre m'intéresserais... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut le lot est vendu. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdidoo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 mince, merci qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 topic a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant