mattmaster Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 En cours de création d'une association avec pour theme principal le jeux videos et le manga comme déjà posté dans le forum discussion générale, je suis a la recherche de matériel ou encore de manga https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/association-video-ludique-amiens-somme-80-a-104961.html Donc si vous disposez de matériel qui ne vous sert pas (jeux, consoles, accessoires) ou encore de manga deja lu (ancien ou recents) et que vous souhaitez faire une bonne action n'hesitez pas a me contacter. PS: Je prend en charge les fdp bien entendu. Merci pour votre generosité metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 si ca te tente, j'ai des CAISSES de cartes magic a ceder, j'les donne sans souci par contre faudra prevoir un deplacement pres de calais, parce que ca represente genre une 30taine de boite par la poste c'est mort direct ! donc dis moi si ca te tente de reserver un coin de ton assoc pour un p'tit jeu de cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 petit up a votre bon coeur messieurs dames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 petit up miséreux du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 jdois avoir 2 ou 3 mangas qui me servent pas (Ken le survivant édition J'ai Lu) mais ce sont des n° isolés (de mémoire les 1,2 et 5) ainsi que le tome 42 de Dragon Ball mais en Jap j'ai un (très) vieux Joystick Wingman Interceptor c'est ce qui me vient à l'esprit là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je peut te laisser le jeu pro evolution soccer 6 pour juste les frais de port. bonne chance pour ton assosciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci a vous pour votre générosité faites moi savoir combien cela coutera en frais de ports qu'on puisse s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pour un jeu il faut compter 4,80euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pes6 j'ai deja mais merci quand meme calvin. par contre pour le tomes de ken le survivant je suis pas contre bad wolf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant