Happex Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour, En testant le jeu pokemon perle (je précise que le gamin possède une version officielle du jeu, le but était de lui refiler des pokemon qu'il n'avait pas), je me suis aperçu qu'il n'y avait pas moyen de connecter au routeur ; hors la connection internet fonctionne avec d'autres jeux sans problème. je précise que je sais configurer un routeur, et que ça marche parfaitement en temps normal sauf avec ce jeu. Je n'ai pas trop compris le problème et je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même souci. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas vu quelque chose se rapprochant de ça.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) C'est quoi ton linker ? Il me semble qu'il n'y a que le cycloDS evo qui gère la liaison entre la version Wii et DS. Modifié le 12 octobre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happex Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est un R4, sauf que ce que je cherchais à faire, c'était à connecter à un autre jeu pokemon, pas le connecter à la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Ha oki. Désolé j'avais mal compris. Laissons les possesseurs de R4 te répondre alors ... Déjà essayes de maj ton R4 avec le dernier OS. J'ai pu lire par là que c'était le 1.19. Modifié le 12 octobre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happex Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'y avais un peu pensé, mais a priori c'est une version non officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Exact, la 1.19 n'est que le YSmenu, un système tiré de l'OS du DSTT et qui permet de bénéficier de la compatibilité de celui ci pour certains jeux récent qui ne passent plus sur R4 puisque la dernière mise à jour remonte à avril 2008! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant