Cyril51 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous voila je possede un jeu : Crash Bandicoot 2 The Wrath of Cortex composé de deux fichiers : 1 mdf de 612 mo et un fichier mds de 1 ko J'ai essayé de tout graver sur un dvd vierge hors ca ne veut pas se graver donc il faut le graver obligatoirement sur cd gravé ? le swap magic lit aussi les cd gravé ? D'habitude les jeux ps2 font en moyenne 4 go donc je grave tout en image sur dvd vierge mais la ca ne fonctionne pas Je possede la version 3.3 pour mon Swap Magic Merci à vous Modifié le 12 octobre 2008 par Cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Il faut que tu utilise la fonction graver l'image de ton logiciel de gravure et je pense que sur un simple cd-r ca fonctionnera parfaitement Modifié le 12 octobre 2008 par m6power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril51 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 eh bien jai gravé limage avec le logiciel alcohol sur un cd r et ca ne marche pas mon swap magic me dit que ce nes pas un format ps2 valide il semble qu'il lit que le cd Swap magic et les jeux ps2 gravé sur dvd Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca vient de l'image alors...Elle doit être mal créée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksig Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ton fichier .mdf est à graver avec Alcohol 120° ou autres logiciel de gravure. Sur CD et non DVD. Et pour le lire c bien le CD SWAP MAGIC et non le DVD swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril51 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Merci à tous pour vos réponses j'ai fais comme vous avez dis j'ai gravé le fichier .mdf avec alcohol en fichier image avec une vitesse de gravure faible sur un CD vierge simple Hors dans la ps2 il me dit format ps2 non valid juste apres avoir retiré mon cd de swap magic Du coup je me suis acheté le jeu crash the wrath of cortex sur ebay a 8 € frais de port inclus car le souci avec les crashs c que sur le net c impossible de les avoir ou alors l'image est mal fait et le jeu ne fonctionne pas, en plus ils ont une faible taille moins de 700 alors que tous mes jeux ps2 font minimum 2 go et donc se grave direct sur dvd et marche niquel sur la ps2 j'ai juste reussi a avoir crash of the titans mais en anglais en plus sur internet a bientot Modifié le 16 octobre 2008 par Cyril51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Il y a un peu une charte sur le forum. Le telechargement de jeu est illegal tu savais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés