patato222 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut depuit jai installer vista mes haut-parleur 5.1 marche juste sur 2 haut-parleur jai fait/ panneau config/son/cilck sur haut-parleur/configurer/surround 5.1 et jai tester tout marche bien,quand jécoute de la musique il a juste 2 haut-parleur qui marche,jai telecharger et installer les drivers pour vista audio chez asus,toujour le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il faut aussi configurer en 5.1 sur ton player... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c koi sa player dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 le lecteur avec lequel tu lis la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 windows media center et lecteur windows media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 jai installer une carte de son pci Sound Blaster Audigy toute marche tres bien 5.1,en fin je peux ecouté ma musique sur mes 5 haut-parleurs,je pense que les drivers audio chez asus son pas sur la fine pointe pour vista pour une carte mere l1n64-sli ws,merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant