Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Il ne reste plus que des scph 50004 soit v9/v10 tant pis trop tard je tente le coup je me rabattrais sur le magic swap a la pla ce de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 les v9 sont tres bonnes surtout le pack eye toy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais mais v9/v10 ya eu des problemes alors prie pour tomber sur la bonne ! Demande a Kaiser Sozei , il sest interessé de pres o probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j ai pris le pack pro evolution soccer 2 + vice city et reprise de ma vielle 30004 a 72 € pour l instant je suis comptant on verra si j ai gratter le bon ticket ....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Jespere pour toi Waho...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 croisons les doigts !! dis tu me revends vicecity !!!??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah non je l ai meme pas encore deballé stp laisse moi jouer..... pour l instant je me bats avec des poissons Master bass fishing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 lol pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 D ailleurs si kelk 1 a la technique pour remonter la canne avec ces fichus poissons (sans casser la ligne) je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ah non dsl , hier jai vu la canne avec le jeu a carrefour !! ca a l'air fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant