Aller au contenu

Quel version acheter?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Tiens j'étais pas au courant pour les V8, merci du renseignement Super Durand ! Et pour zak06, c'est vrai que les v9 sont silencieuse mais apparement leur lecteur ne supporte pas trop bien les dvd-/+r er les cd-r à la longue. Mais çà dépend, je connais pusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec mais d'autres qui continuent de jouer avec des backup et de lire des divx sans aucun soucis. C'est un coup de chance !

Invité Invité
moi jai une scph 39004 donc v7/8 a voir et je te dit sa marche du tonerre avec le swap magic dvd jamais un seul bug ni probleme.Surtout que moi jai reussie a vendre ma V5 qui maitait un certain temp a passée les jeux originaux je parle je les revendu 120€ et j'ai reussie a me racheter d'occaz une scph 39004 pour 110€ avec garantit de encore 2mois.

Invité Invité

ah ok moi je suis au nord de lyon si un jour tu veu posé un puce....

si tu ne trouve pas de V7/8 il y a une autre solution il faut que tu change tous de suite le circuit LA et tu le remplace par le nouveau !! et la tu n'aura pas de surprise d'avoir ta lentille qui grille!! le nouveau circuit LA a des patte plus large donc peut dissipé plus de chaleur !

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M