Aller au contenu

Quel version acheter?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Avec tous les problemes lu ici et la des ps2

Je veux acheter une nouvelle ps2 ( et oui on y tiens..!)

Alors quel est la meilleur PS2 a acheter maintenant ?

Dans quel pack la trouver ?

Merci

Invité Invité

salut,

la meilleur de toutes les version PS2 est incontestablement la V7 (SCPH 39004), car quand je vois tout les problèmes relatif au V9/V10 (le plus souvent lentille qui crame au bout de quelques mois), le problème c'est qu'il est très dur d'en trouver a l'heure actuelle, les stocks sont épuisé depuis longtemps.

avant d'acheter, regarde la boite d'emballage, le SCPH est toujours marqué, si tu as la chance de trouver un 39004, achete, les autres sont des numeros 50004 (V9/V10)

a+

Invité Invité

Ou une V8 sinon c pas mal non plus mais je ne me souvien pas du num de serie...dsl mais c vrai ke la V7 !!!!

Jespere que taura un peu de chance

++

Invité Invité
Franchement çà devient difficile... je crois qu'une v8 serait plus simple à trouver mais je te conseil d'éviter absolument les v9/v10 surtout si tu veux passer des beckup dessus ! (le numéro de série des v8 est également scph 39004 si je ne me trompe pas, c'est juste au niveau du bios et de la carte mère qu'il y a un changement par rapport aux v7, dans une v8 il y a un bios090 et une carte mère gh-022)

Invité Invité
moi jai une v9 elle dechire car elle fait pas de bruit, et jai pas de pb pour faire passer les backups surtout depuis que jai sm3.2 (pas besoin de regler le potentiométre)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M