Aller au contenu

Ip :échec

supervegeta

Messages recommandés

Lu !

Je suis nouveau et j'ai eu ma xbox 360.

J'ai acheté un câble éthernet quand je modifie mes paramètre de connexion sa me met la première ligne : cablé et quand j'arrive a Ip :sa me met échec je fait plus d'information et j'ai sa :

La console n'as pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP.

Assurez-vous que les adresses sont disponible sur le serveur.

Ce teste vérifie que la console comporte une adresse Ip valide.Si la consolle ne réussit pas ce test :

-Assurez-vous qu'aucun autre périphérique du résau ne possède la même addresse Ip

-Si vous utilisez un routeur ou un portail vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresses Ip aux périphériques résau(DHCP activé)

Aidez moi s'il-vous-plaît.

Sachant que le câble est branché sur mon PC.

Il faudrait que tu précises comment tu as branché ta 360 :

- sur une box je suppose ? Mais laquelle (Livebox, Freebox, 9Box, etc..) ?

- avec un RJ45 droit ou croisé ? (même si ça à priori ça a plus tellement d'importance..)

Sinon le mieux serait de ne pas se servir du serveur DHCP, mais de définir manuellement l'ip de ta console ainsi que celle de la passerelle (192.168.1.36 par exemple pour ta 360, 192.168.1.1 en passerelle pour la plupart des box).

salut:jap:

Et sinon ta pas plutôt moyen de brancher ta 360 directement à ta neuf via ton cable eternet.Si ta neuf est pas trop loin je pense que c'est encore le moyen le plus simple.Ou sinon clef wifi microsoft mais à 80E l'engin sa fait quand même bien mal là ou je pense.:D.Après tout dépend de tes besoins sur le live.Perso n'ayant pas d'abonnement live à l'année je déplace ma box que qand j'ai besoins de télécharger une démo mise à jour ou autre.

J'espère avoir répondu en partie du moins à ta question parce que c'est vrai que des fois je m'égare un peu.:drink:

Bonne soirée et bon live!

Le recepteur wifi est une arnaque ramene ton cable au magasin s il est trop court et prends un de la longueur qu il te faut en droit pour brancher sur la neuf box ca sera mieux quand meme qu un croisé (pas besoin de correction de la part du routeur c est un tout petit peu plus rapide).

[Mode vieux de 26 ans on]

ha la la ces jeunes savent pas que y a rien de mieux que le cable a mort le wifi.

[Mode vieux de 26 Off]

Modifié par NEILYOUNG

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M