Aller au contenu

2008-2009 - Y'a encore des titres qui valent le coup?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Yakuza2 effectivement,une belle petite tuerie qui repousse la ps2 dans ses retranchements,

(a ne pas louper)...J'attend de voir ce que donnera le pes2009....

 

J'ai vraiment kiffer le 1er, mais quand j'ai appris que le 2 n'était pas traduit ! Bin j'ai dis NON !!

On m'a pourtant dit qu'il est encore mieux !!

 

Pour PES 2009, j'attend surtout les patchs !!

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment kiffer le 1er, mais quand j'ai appris que le 2 n'était pas traduit ! Bin j'ai dis NON !!

On m'a pourtant dit qu'il est encore mieux !!

 

C'est dommage de s'arrêter à ça... tu ne comprends vraiment pas l'anglais ?

 

Sinon la ps2 moi je pense que j'y jouerai encore dans 5 ans très certainement (les nouvelles consoles ne m'intéressent pas), et ce même s'il n'y a plus de jeux qui sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un fan de Naruto Accel 2 tiens ce site est pour toi et les autres bien entendu pas de jaloux. Depuis que je le connais ce site je peux enfin profiter à fond de tous les jeux imports que j'ai acheté. Là je vais me replonger dedans tout de suite pour Saint Seiya The Hades Chapter car je viens de m'apercevoir que je suis presque à la fin et qu'à 16% du jeu donc je pense qu'il y a des trucs que j'ai à faire.

 

A pluche et sinon moi j'attends tout ce que j'ai dit précédement en rajoutant : Dynasty Warrior 6 Spécial qui sort dans deux jours pour y jouer avec ma belle ainsi que peut être un Accel 3 et un Saint Seiya Meikai je l'espère. Longue vie à notre PS2 elle a pas de raison de s'éteindre c'est juste qu'en on appuie dessus qu'elle le fait. lol

 

Actarus

 

Smashing Jump :: Voir le sujet - [PS2] Naruto Shippuuden Narutimate Accel : THE ACCEL 2 GUIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui ! je connaissait ces Trads mais le problème c'est que ça m'énerve vite de switcher en PC / PS2 pour savoir ce qu'il faut faire, et imprimer c'est hors de question! non mais (lol).

 

En parlant de accel 2, je le trouve presque trop facile, même en augmentant la difficulté! par ex avec naruto il suffit d'enchainer la technique de clonage, sa repousse l'ennemi et sa le touche, et l'IA ne trouve pas de parade ou ne bloque presque (jamais?) le coup. quand au mode aventure/RPG 3D, j'ai bien aimé même si la réduction de konoha a de simple rues me désole, je prefere presque narutimate 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...