Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Juste pour savoir ki est du 06 car jaurais 2 ou 3 truc a demander mais je le ferai plutot par mail de peur ke ce soit du warez ou tt autre "connerie"! Sinon moi chui de nice ! au soleil ! a vous maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 mail moi suis du 13...et pour le warez je te dirais si ca en est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 oki zarrive merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 A y est c envoyé jean !Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 dsl g quelques manga et je fut quelques temsp sur nice, mais c fini maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et tant qu'on est dans l'extreme sud est c pas la folie ce qu'ils nous ont fait ces monégasques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Slt C'était magique !!! Esperons que Lyon passera lui aussi. Et n'oublions pas Marseille et Bordeaux car plus on est de français dans des coupes européennes mieux c'est ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est net jetais en folie hier soir apres la superbe victoire de monaco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Slt Alors quel est le score de Lyon-Porto ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 2-2 lyon est éliminé PS : sur le net tu le trouve le resultat !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant