Aller au contenu

Nouvelle protection xbox live interdit


SousukeFMP

Messages recommandés

Voila une nouvelle protection vient d'apparaitre sur les backups, le xbox live se coupe tout simplement, ce n'est pas parce que ce sont des versions presse ou je ne sais pas quoi

 

sur un forum que je ne peux citer car ils sont pas tres cleans un mec a fait un backup de fracture a partir de son original et avec son backup pas de live alors qu'avec l'original oui

 

tres bonne initiative de microsoft, je sais pas comment ils font pour detecter le flashage mais en tout cas ca va permettre de pousser meme les pirates a se payer des jeux

 

jeux concernés pour le moment :

fracture

saints row 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sousuke, tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? J'ai jeté un oeil et personne d'autre n'en parle de cette protection, et j'ai entendu dire que certains arrivaient à se connecter avec leurs backups et que si on n'arrivait pas à se connecter on possédait un backup d'une version presse. D'ailleurs je suis étonné que seuls Fracture et Saints Row 2 soient touchés, comme par hasard les deux jeux qui ont été dispos très longtemps avant leurs sorties. Modifié par kizito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...