SousukeFMP Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila une nouvelle protection vient d'apparaitre sur les backups, le xbox live se coupe tout simplement, ce n'est pas parce que ce sont des versions presse ou je ne sais pas quoi sur un forum que je ne peux citer car ils sont pas tres cleans un mec a fait un backup de fracture a partir de son original et avec son backup pas de live alors qu'avec l'original oui tres bonne initiative de microsoft, je sais pas comment ils font pour detecter le flashage mais en tout cas ca va permettre de pousser meme les pirates a se payer des jeux jeux concernés pour le moment : fracture saints row 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ne t'inquietes pas cette protection va sauter a un moment ou un autre comme en son temps le securom pour pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et ben, donc c'est bien une nouvelle protection comme je le pensais, incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Sousuke, tu es vraiment sûr de ce que tu avances ? J'ai jeté un oeil et personne d'autre n'en parle de cette protection, et j'ai entendu dire que certains arrivaient à se connecter avec leurs backups et que si on n'arrivait pas à se connecter on possédait un backup d'une version presse. D'ailleurs je suis étonné que seuls Fracture et Saints Row 2 soient touchés, comme par hasard les deux jeux qui ont été dispos très longtemps avant leurs sorties. Modifié le 11 octobre 2008 par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 je pense la même chose que toi kizito a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Perso, je n'y crois pas trop à cette "protection" Attendons la sortie officielle pour être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Fracture est déja sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Fracture est déja sorti.Je voulais parler de Saints Row 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, mais pour Fracture alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) saint row 2 est t il passer gold ?? si non c est impeux normale qu il y est pas dispos le live non ??? Modifié le 11 octobre 2008 par raskas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant