ciccio2a Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 oui c'est pour ca, c'est une petite boule de soudure elle est tres reconnaissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci,j'ai plus qu'a trouver cette boule de soudure alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 j'en ai pas en faite des boules de soudure,je pense que j'ai abimé le mécanisme pour faire bouger le bloc optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) sérieux....je vais chercher une photo pour te montrer. arfff, j'en trouve pas mais c'est sur la nappe orange si mes souvenir sont bons. Modifié le 18 octobre 2008 par ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 sérieux....je vais chercher une photo pour te montrer. arfff, j'en trouve pas mais c'est sur la nappe orange si mes souvenir sont bons. oui c'est même une boule très voyante,j'ai vu une photo sur le net,mais y'en a pas sur mes bloc optiques,je pense que c'est le système pour faire avancer le bloc qui a un probleme,parce que quand je met un jeux,le bloc bouge juste d'un cm et y bouge plus et sa fait un bruit bizarre aprés,et j'ai pisté que le cable soudé au chariot si je peux apeler sa comme sa se détache legerement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant