seiya59 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut tout le monde,c'est facile de changer le bloc optique de la xbox 360 ?,j'en ai commandé un,mais je c'est même pas comment sa ce passe !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je l'ai changé mais sa fonctionne pas pour le moment,y'a rien qui se passe quand je met un jeux,j'ai surement mal remonter un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as changé quel lecteur pour quel autre ?! Donne des précisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as dessoudé le point de protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as changé quel lecteur pour quel autre ?! Donne des précisions ! j'ai juste changer mon bloc optique de mon samsung ms28 par un hitachi/samsung acheté sur f****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Tu as dessoudé le point de protection ? quel point de protection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 fais chier je c'est pas ce que j'ai fait,mais les 2 bloc optique fonctionne pas,on entend la lentille travailler mais rien ne se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est normal cette tache noir sur mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 quel point de protection ? Les blocs optique ont en general une soudure anti statique à enlever (je ne sais pas pour les x360). Si le bloc a une protection anti statique pour le transport, et que tu n'enleves pas cette boulette d'etain, le bloc optique ne lira rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Les blocs optique ont en general une soudure anti statique à enlever (je ne sais pas pour les x360). Si le bloc a une protection anti statique pour le transport, et que tu n'enleves pas cette boulette d'etain, le bloc optique ne lira rien du tout. je l'ai démonter comme sa en faite,j'ai pas pister si y'avait une soudure anti statique ou quoi !,c'est peut etre a cause de sa que sa lit plus rien,si quelqu'un peux me dire ou elle se trouve ! merci de ta reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant