sylax Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La beta de COD5 peut etre telecharger sur le xbox live, plus besoin de cle a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastienv Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour les réponse.... que panser vous de la xbox black ma xbox silver 1er génération est morte je conte en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben oui si tu a plein de tune prend toi la xbox black comme du le dit le vrai terme c la xbox elite,vasi fonce a la fnac acheter ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastienv Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 mais vous en panser quoi elle t1 plus lontan ou je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 maintenant les 360 sont fiable, donc aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastienv Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ok donc elle risque pas de faire les 3 luminaire ou quoi seu soit si jan prend soin pas de problem de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 va voir ici, tu sera servit : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/la-xbox-360-partir-de-139-euros-106901.html#post1332879 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ok donc elle risque pas de faire les 3 luminaire ou quoi seu soit si jan prend soin pas de problem de cable Ya plus de problèmes elle est guarantie 2 ans (1 an pour la ps3 ) et 3 ans pour les leds rouges En plus 40 euros euros de reduction ça fait 260 euros le pack Elite avec 2 jeux. C'est pas chèreeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastienv Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 jais les prit avec gow 2 et raw vs wwe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 La bêta ne marche plus chez moi. Je suis automatiquement déconnecté du Live au démarrage de la bêta. (je suis pas banni ou quoique ce soit) Que ce passe t'il? Fini la démo depuis que le jeu est sorti? Un peu bête si maintenant elle est dispo pour tout le monde. Arrf Quelqu'un peut essayer svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant