rikimaru971 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 La bêta est bel et bien terminée: source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah et zut. Bon bah désinstallation de la démo. Reste plus qu'à me tourner vers le vrai jeu. Ou vers CoD 4 un peu moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Vous en avez pensé quoi de CoD5??? car j'hésite vraiment entre lui et le 4... le mod coop m'attire quand même vers le 5... mais bon... Sachant qu'après c'est purement pour le multi car cod 4 je l'ai déjà fini 1 fois sur ps3 et 2 fois sur pc... donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 a toi de voir si tu préfére la seconde guerre mondial plutot que la guerre moderne, en gros c'est juste ça la différence avec le 4. Le 5 est excellent tout comme le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant