CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Bon bah comme je sais pas a qui la donné entre vous 2, le 1er qui m'envoie un mp je lui donne. edit : envoyer a susu Modifié le 28 octobre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je suis toujours a la recherche d'une clé , celle que m'a envoyé Carl n'est pas valide :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bizarre ça, 2 que l'on me donne, 2 qui ne sont pas valide aussi... Susu désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J' espere pour toi que la 3 eme sera la bonne !! Pis que j'en trouverai une :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci ! Ben ça sent un peu le roussi là l'pense (inscription fermé) J'espère que tu trouvera aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 les clé qui sont pas valides c'est parce que l'on a mis 2 fois la méme adresse, quand c'est comme ça il t'en envoie 2, mais les 2 mémes quoi. Sinon j'ai une clé pour la version pc, pour celui qui veut, garantie qu'elle fonctionne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastienv Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir sa serait pour savoir si quelle q un aurait une clé a trainer sur x360 svp mercie super cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebastienv Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) s.v.p répondé mois s.v.p http://www.bungie.net/card/halo3/synergy+fr.ashx Modifié le 1 novembre 2008 par sebastienv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La bêta est désormais ouverte à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) la béta ferme quand ?? edit je viens de voir la news Modifié le 5 novembre 2008 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant