idrik1 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour, j'ai un site que j'ai sauvegarder avec HTTRACK et j'aimerai le convertir en pdf ou chm pour pouvoir le mettre au chaud car il y a une base de donnée dont je me sert régulièrement j'ai tester avec cette méthode : Transformez un site en livre électronique (ebook, format CHM) mais cela ne fonctionne pas plante en cour de création du chm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Il y a un logiciel qui s'appelle "pdfcreator" il me semble (pas sur du nom). Son principe est simple, il suffit de l'installer sur ton pc puis tu lance le fichier word, html ou quoique ce soit et tu fait imprimer. Dans la liste des imprimante tu auras "pdfcreator" qui au lieu d'imprimer te créeras un fichier pdf dans le dossier de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 non il ne peu pas faire ce que je veux ,c'est la mer*e mon site fais 839 mo et contiens 28 186 fichiers le logiciels les digère pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant