MayeulC Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 lol c'est vrai que je n'ai pas compris grand chose de ce qui lui est arrivé à cette console, mais maintenant je me débrouille mieux : J'étais jeune, à l'époque Enfin, j'ai raconté la vérité sur ce qui lui est arrivé, ensuite, il y a peut-être eu des coïncidences, et des liens de causalité mal perçus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 ca c'est du deterrage,quasi 2 ans pour repondre,tu m'a l'air d'etre un bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Bah disons que je ne viens pas souvent sur metagames : aujourd'hui, j'ai fait une recherche sur mon pseudo, et j'ai retrouvé ce topic en m'appercevant que jp33 m'avait répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant