MayeulC Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour, j'ai remis un dash original sur ma X apprès l'avoir suprimé, et ça m'affiche une erreur 21 a son lancement merci de me proposer vos solutions Xbox 1.4 ça me gêne pas trop, mais au cas où je doive désinstaller l'exploit (et la puce)... sujet lancé après cette discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 erreur 21 en voulant boot sur le MS dash c'est bien cela ?? mais dans ce cas ta console est pucée , ou tu n'as plus d'acces du tout a la console , puisque sans msdash une console softmodée ne boot plus ?? si c'est une console pucée , il suffit de reinstaller le Msdash sur ton "C" via un cdboot style xcalibur ou alabama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai remis un dash original sur ma X apprès l'avoir suprimé, il n'était pas complet .... puce ? exploit ? flash TSOP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai une puce, j'ai maintenant installé un exploit. donc, où puis-je récupérer ce dash? xcalibur est un peut lourd... :bnc:le téléchargement plante à chaque fois. Ca ne presse pas, mais c'est sympa de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai une puce, j'ai maintenant installé un exploit.. il faut savoir, c'est l'un ou l'autre .... Pour Xcalibur, il y a plusieurs lien, ça m'étonnerait que ça plante sur chacun (en gros, mauvaise excuse ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 eh bien en fait ma puce se désactivait de temps en temps, j'ai donc installé un exploit en plus pour que ca ne me fasse pas l'erreur 21. pour les liens j'en ai essayé qu'un, je vais essayer d'en trouver un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 un exploit en plus ?? la faut expliquer , ou puce ou exploit , car le ndure n'aime pas le boot avec puce activée , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayeulC Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Après presque un an d'attente, je reprends^^ Oui, j'avais une puce. Voici l'historique de cette Xbox : - J'ai installé la puce - J'ai malencontreusement formaté mon DD avec le cd evoX - j'ai installé evoX - j'ai récupéré un MSdash (n'ayant plus le mien) sur ce forum - erreur 21 - J'installe un exploit car la puce a tendance à se désactiver aléatoirement au démarrage - Je poste le sujet - mauvaise manipulation d'une copie : un default.xbe se retrouve à la racine du C:\. Résultat : impossible de la démarrer. - formatage qui échoue avec evoX, DD inutilisable. - changement de DD, préparation avec EvoX - réinstallation de l'exploit mechassault - vente de ma console Voilà j'espère avoir été assez clair. En fait, étant en 56 K à cette époque, télécharger Xcalibur en torrent ou pas... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 - J'ai malencontreusement formaté mon DD avec le cd evoX Pas grave, tu as une puce .... - j'ai installé evoX la preuve ... - j'ai récupéré un MSdash (n'ayant plus le mien) sur ce forum mauvaise idée .... - erreur 21 la preuve .... - J'installe un exploit car la puce a tendance à se désactiver aléatoirement au démarrage avec une erreur 21, il faudra m'expliquer ...... ou alors bricolage dans les très grandes largeur ... non, ne m'explique pas, je ne veux même pas savoir ..... Variante: tu es cocu .... Mais bon, tu racontes à peu près n'importe quoi (ou alors tu as sorti Xcalibur de sa boite) - mauvaise manipulation d'une copie : un default.xbe se retrouve à la racine du C:\. Résultat : impossible de la démarrer. aucun rapport avec un exploit ... du moins un "sérieux" ... il manque des billes et tu racontes ce que tu as bien envie de raconter ... - formatage qui échoue avec evoX, je croyais que tu ne pouvais pas la démarrer !!! DD inutilisable. Faux ... sauf si tu continues à faire n'importe quoi après le formatage .... laisse-moi deviner: tu l'as fait !!! - changement de DD, préparation avec EvoX Pour info, quand un DD merde sans erreur 07 à 09, TOUS les DD merdent ... bref, encore n'importe quoi .... - réinstallation de l'exploit mechassault Elle fonctionnait bien cette puce, finalement .... - vente de ma console merci pour elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 lol trop bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant