Aller au contenu

lecteur wii gourmand??


nebuload

Messages recommandés

hello all!

 

suite a pas mal de peregrination wii-stique,je recupere enfin ma wii du SAV nintendo!:) la console a en effet du faire 3-4 aller retour au SAV,pour problemes d'affichages, detection des wiimotes HS...bref.depuis juillet,je trifouille la wii,sans jamais y jouer.

 

donc,je recupere la wii via chronopost.chouette!elle est neuve! re-chouette!le numero de serie laisse presager un D2B! :D

 

hop,mettons un zelda en route pour verifier tout ça. et la...un bruit abominable viens du lecteur,le disque semble ne pas tourner. il n'est pas du tout reconnu par le lecteur. et pour couronner le tout, impossible de le sortir de la console!!:snif:

en appuyant sur la touche eject,je n'ai qu'un enorme bruit de "moteur" ou je ne sais quoi.ce qui ne me rend pas mon disque...je crains d'ailleurs qu'il soit tout rayé.

 

est ce que ce probleme est deja arrivé a quelqu'un svp? si oui, est ce que c'est "recuperable"? ma garantie arrive a terme dans 2 mois environ. et il est fort probable que je modifie ma console. je tente un re-re-re retour SAV ou est ce que c'est un probleme connu et facilement reparable?

 

merci pour vos eclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit j'ai déjà eu... Et malheureusement j'ai l'impression que ça me l'a refait avec un jeu que je viens d'acheter... Moins que ce que j'ai pû avoir... Mais un bruit de tondeuse electrique quand même!!... Bref ça me l'a refait 30 secondes puis depuis plus rien...

 

En tous cas la 1er fois que ça me l'a fais j'ai envoyé ma Wii au SAV, le CD n'était de toutes façons plus reconnu par la suite...

 

Donc je te conseil effectivement de la renvoyé et j'ajouterai que la Wii n'est pas vraiment fiable comme l'étaient les consoles Nintendo précédentes...

 

La mienne n'est plus garantie et ce bruit que j'ai eu m'a fait flipper... j'espere que j'aurais pas a en racheter une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout sur les echanges/retours que ça merdouille. ils m'en aurait filé une qui fonctionne correctement dès le depart, le probleme ne se serait pas posé. je fini par croire qu'il renvoient des consoles "reconditionnées".

 

pour ce qui est du probleme du disque coincé...ça m'enchante pas plus que ça,mais effectivement,je crois que je n'ai pas le choix.reflexion faite,je vais attendre de la re-re-re-re recupérer du SAV avant de la modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
c'est surtout sur les echanges/retours que ça merdouille. ils m'en aurait filé une qui fonctionne correctement dès le depart, le probleme ne se serait pas posé. je fini par croire qu'il renvoient des consoles "reconditionnées".

 

pour ce qui est du probleme du disque coincé...ça m'enchante pas plus que ça,mais effectivement,je crois que je n'ai pas le choix.reflexion faite,je vais attendre de la re-re-re-re recupérer du SAV avant de la modifier.

 

J'ai eu un soucis à une époque avec une DS qu'ils ne voulaient pas prendre sous garantie. Un petit mail au webmaster de Nintendo France et en 5 jours l'affaire était réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Pareil pour ma wii, c'est du costaud, 2 vol plané à 1,5m de hauteur et elle marche toujours, on est 3 à l'utiliser avec des backup wii et gamecube et pour le moment, aucun bruit anormal. Il faut simplement déconnecter le wiiconect 24, sinon la console chauffe énormément car elle n'est plus ventillée à l'arrêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eteinte aussi le wiiconnect pour moi.ça me sert pas a grand chose,et le gros flash bleu clignotant toute la nuit dans la trocnhe,non merci :D

quoiqu'il en soit,je sais pas ce qu'ils en ont fait a la base cette console,mais arrivé en panne chez moi!ça c'est certain. je vais finir par connaitre les mecs au telephone par leur prenoms....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
C'est ce que je fait aussi, mais beaucoup éteigne la wii avec la wiimote, et là, le voyant est jaune, la console est connectée 24h/24 et chauffe énormément, ce qui peux provoquer des pannes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...