zonzond Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 ça y est ça fonctionne -> j'ai accès a la PS2 sans que sa coupe internet en faite ç'est pas compliqué ! merci a tous pour votre aide si presseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 IL faut editer le titre de ton topic et non pas en creer un autre pour dire que celui-ci est résolu. Sinon content que ça fonctionne pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 et la soluce c'etait quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Hello tout le monde Je suis dans le même cas que zonzond avec une Neufbox 4 branché directement sur la ps2, le mode routeur est activé. J'utilise le freemcboot 1.7 Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir utiliser HDL dumb 0.8 HDL DUMB ps2 par défault voici sa config : 192.168.0.10 masque : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.1.1 voici ma config pc : 192.168.1.10 masque : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.1.1 Comment faire pour changer l'adresse ip : 192.168.0.10 dans hd_dump ? est ce qu'il faut simplement changer les paramètres réseau dans Ulaunchelf ? Zonzond c'est quoi ta solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 change l'ip du pc au lieu de 10 met 1 ... les 2 ayant la meme adresse tu m'etonne ca marche po ^^ et puis aussi change moi ce 0.10 en 1.10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci ptit_rat J'ai bien compris ta manipulation mais la difficulté que je rencontre c'est comment changer l'adresse IP dans le logiciel hdl_dump sur PS2 passer de 192.168.0.10 à 192.168.1.10 ? C'est pour ça que je demandai à zonzond la solution qu'il avait fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 le plus simplement du monde,tu change le 0 par un 1. Genre tu clic devant le 0,puis tu fait del,puis tu met 1 a la place. si c'est coté ps2,change l'ip via la config reseau de launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci elfman je testerai ça ce soir et je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 nous sommes le lendemain et depuis il est parti joué... ou pas? en tout les cas plus de news... hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinedj Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Hello J'ai pu tester que ce matin (désolé pour le retard) bon ben j'ai changer l'ip via le paramètre réseau de ulaunchelf mais hdl_dumb se lance pas entièrement. J'ai même essayé de lancer le réseau ps2 dans misc quand je suis dans l'explorateur de fichier (le voyant du réseau s'allume derrière la play) ensuite je lance hdl_dumb mais pas de changement. Re tout le monde Bon j'ai réussi a résoudre mon problème, j'ai simplement installé la dernière version de hdl-srv et configurer l'adresse IP réseau via ulaunchelf. test ok. Merci vos réponses Modifié le 17 octobre 2008 par sinedj Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant