Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 a part la couleur y'a quoi qui change ??? et je voulais savoir aussi la meilleur puce du moment c'est quoi et pourquoi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Jvé tout d'abord te dire que pr moi il nya pa de puce meilleur que d'autres ou il nya pa de grosse différence car ttes les puces permettent d'atteindre le summum du divertissement,c pa com sur ps2 ou g mes préférences.Là jpouré te dire de prendre une aladdin advance à 8.90€ et une x-bit à 50€ pr moi c la meme chose.Le principal c la lecture des backups sur tout support,supporte le swap hdd,mode de désactivation et voila sinon après c chacun com il pense Sinon pr les Xecuter 2.3 et 2.3b il ne doit pa y avoir de différence notable,ils ont les memes fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bin moi je prefere mettre le prix car aladdin m'a bcp decu... xecuter meme pour un newbie ca ce monte nickel et le seul probleme ct le flashage du bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Slt Je te conseille une Aladdin Advance Elle est pas cher,pratique et simple d'emploi. Je l'ai et je peux te dire qu'elle ne m'as pas encore deçu. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j repense, fallait la flashée la aladdin? basque moi j'avais tjrs un frag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant