fei Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 hi all, j'ai eu un problème avec ma sauvegarde sur émulateur. Je jouais à Ogre Battle sur zsnes et je sauvais tout le temps sur la "cartouche". Malheureusement, j'ai appuyé sur une touche F et j'ai fais un load d'une précédente partie. J'étais presque à la fin du jeu.... j'aimerais donc savoir s'il y avait moyen de recupéré la sauvegarde antérieur ou si je dois tout recommencé (le jeu est laborieux et j'ai passé des heures à entraîner mes unités:cry::cry::cry:.... j'étais presque à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Si tu as fait un load précédente, normalement tu as fait plusieurs sauvegardes je pense... vérifie bien celle-que tu peux loader la plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ....j'ai bien vérifié.... je dois tout recommencer :soupir: merci pour ta réponse:hello::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Mwap! As-tu vérifié manuellement (dans le dossier de zsnes) si ta sauvegarde est effacée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 yes... j'ai pas le choix. Bah, c'est pas trop grave..... seule problème, c'est qu'il est laborieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant