yopo Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) bonjour a tous je cherche de toute urgence un câble en bon état ... pour mon bouton éjecte/power de ma ps2 v5/6 (30004r) merci a vous ... j'ai deja foiré 2 cables en la démontant ...alors j'en appel a vous ..... et sa me couterais trop chère sur meta avec les frais de port alors si vous ète simpas pensez a moi merci ci bien ps : un membre cherche aussi des visses ..pour ps2 la grosse ...merci pour lui Modifié le 11 octobre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) slt j ai se qu'il te faut voila mon msn bylka-80@hotmail.fr Modifié le 11 octobre 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 merci bien c simpa a topi je te re demain .... vrèmen simpa de ta par ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 hello charles.arnaud@tiscali.fr J'ai une ps2 qui ne lis plus que les cd..donc ca doit etre bon... Ps cest mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant