jack Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 L'allumage a distance (surtout via une connexion wifi ...) demande un certain niveau de veille. Donc oui vos consoles ne peuvent pas être vraiment éteintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai eu la 60 Go et j'ai désormais la 40 Go, je confirme qu'elle est beaucoup plus silencieuse. C'est d'ailleurs pour le bruit que j'ai vendu la 60 Go. Sinon pour l'allumage à distance, même quand on éteint la PS3 ça fait un petit bruit de ventilo, c'est normal. Sachez que la PS3 en veille consomme comme la Wii allumée. Donc pensez à mettre la console sur OFF grâce à l'interrupteur dérrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oui de toute façon je coupe toujours l'alim...ce qui reviens à se poser la question : pourquoi laissé activer l'option d'allumage à distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 g le mem blem avec une 40go , sur fifa 09 par exemple , au bout de 10 min elle fait un bruit d'avion , c assez hallucinant , j'ai verifié au niveau du ventilo , c un ventilo 15 pales , merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai jamais remarqué qu'elle faisait du bruit en étant en veille. Mais en même temps, mon pc n'est pas très loin et il fait beaucoup de bruit lui ^^ Par contre, je trouve que la console chauffe beaucoup, surtout sur le dessous. A tel point que je l'ai un peu surélever pour que ça puisse un peu mieux se dissiper au lieu de faire chauffer le meuble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai désactive la la connexion automatique et maintenant elle le fait plus trop environ 1 fois sur 2. Et le bouton wifi est éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) perso pas de connexion a distance allumée, donc silencieuse en veille, par contre une fois allumée il y a pas de doute : on ne peut ignorer qu'elle est allumée.... ca me gave pas mal car je déteste les bruits de ventilos. Le son HD c'est bien beau, mais je prefere une config en analogique et pas de bruit de ventillo, que du PCM 7.1 avec des ventilos d'hélicoptère... En ce moment je suis en train de refaire mon pc, pour une config totalement fanless, la prochaine étape sera la PS3 remplacée par un modele gravé en 45nano, vu que j'ai une 60Go de première génération, le gain devrait être énorme! Modifié le 20 octobre 2008 par trickster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond382 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ya t il possibilité de trouver un ventilateur 19 pales dans le commerce ou sur le net ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant