Aller au contenu

Question refroidissement PS3 40 Go et 80 Go


RídLëY

Messages recommandés

J'ai eu la 60 Go et j'ai désormais la 40 Go, je confirme qu'elle est beaucoup plus silencieuse. C'est d'ailleurs pour le bruit que j'ai vendu la 60 Go.

 

Sinon pour l'allumage à distance, même quand on éteint la PS3 ça fait un petit bruit de ventilo, c'est normal.

 

Sachez que la PS3 en veille consomme comme la Wii allumée. Donc pensez à mettre la console sur OFF grâce à l'interrupteur dérrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais remarqué qu'elle faisait du bruit en étant en veille. Mais en même temps, mon pc n'est pas très loin et il fait beaucoup de bruit lui ^^

 

Par contre, je trouve que la console chauffe beaucoup, surtout sur le dessous. A tel point que je l'ai un peu surélever pour que ça puisse un peu mieux se dissiper au lieu de faire chauffer le meuble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pas de connexion a distance allumée, donc silencieuse en veille, par contre une fois allumée il y a pas de doute : on ne peut ignorer qu'elle est allumée.... ca me gave pas mal car je déteste les bruits de ventilos. Le son HD c'est bien beau, mais je prefere une config en analogique et pas de bruit de ventillo, que du PCM 7.1 avec des ventilos d'hélicoptère...

En ce moment je suis en train de refaire mon pc, pour une config totalement fanless, la prochaine étape sera la PS3 remplacée par un modele gravé en 45nano, vu que j'ai une 60Go de première génération, le gain devrait être énorme!

Modifié par trickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...