Colonello Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 quoi??? si tu éteins pas ta console par le bouton derriere elle ronronne??? J'avoue si c'est ça c'est assez louche...j'veux bien qu' elle fasse du bruit quand tu l'allumes.... mais en vieille ! O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bah elle le fait. Et exactement le meme bruit que quand elle est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 donc un ventilo tourne encore? meme 10 secondes apres l'avoir mis en veille??? si oui a ta place je l'amenerais au SAV lorsque je partirais en vacances, ca c'est pas bon signe ton truc quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi j'ai une 80 go depuis une semaine et elle est totalement silencieuse, seules les lumière m'informe sur son état tellement je l'entends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 T'aurais pas la LED Wi-Fi d'allumée par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 oui elle est alumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Donc la console n'est pas éteinte Débranches là carrément, et si ça continue, jette la par la fenêtre, elle est hantée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Houla oui... vraiment bizarre. Comme je l'ai dis a la première page, j'ai une 80Go aussi et elle ne fait quasiment aucun bruit même en étant allumée. J'entend un léger souffle... et le bloc optique qui tourne un peu, rien de plus. Et en veille, zero bruit, c'est éteint quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Le ventilo de la mienne continue de tourner légérement même aprés l'avoir éteinte. Peut être est ce dû au fait que j'ai activé l'option pour pouvoir l'allumener à distance à partir d'une PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Y'a des consoles qui continuent a tourner meme en veille mdr sa fait peur quand meme ! Sinon ma nouvelle 60GB chauffe beaucoup moins que mon ancienne au meme endroit ! Donc c'est bien vrai que certaine console chauffe plus que d'autres, mais avoir une console qui fait du bruit meme en veille j'aimerais vraiment voir sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant