RídLëY Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut tout le monde, Je possède la Ps3 60Go (le tout premier modèle) et, quelque soit le jeu auquel je joue, ma console fait énormément de bruit. J'ai essayé toutes les solutions, aération, déplacement de la console,... rien a faire. J'avais entendu dire que sur les modèles 40Go et 80Go, le système de refroidissement de la console n'était pas le même que sur les 60Go. Est-ce que les Ps3 40/80Go sont effectivement mieux refroidies et donc + silencieuses? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut, On en avait déjà parlé ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-40-go-ou-60-go-101196.html Personne ne m'avait contredis donc je crois que ça tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour avoir eu les 2 je confirme que la 40go fait beaucoup moins de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) J'ai une 80Go. et le premier choc que j'ai eu en allumant la console, c'était... le silence ^^ (j'étais trop habitué a la turbine d'avion de ma ps2 v4 ) Modifié le 12 octobre 2008 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 à ce propos, sur le modèle 80Go vendu actuellement, quelle est la finition de gravure du processeur CELL? J'ai vu dans les news de février 2008 que le CELL va être passé en gravure 45nm, est ce que quelqu'un sait quand Sony va intégrer sur la PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour l'instant on est en 65nm. Le 45nm, c'est prévu oui, mais sait pas pour quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bizarre, j'ai une 60Go et elle est vraiment silencieuse Ta console n'est pas à proximité d'une source de chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 la mienne tu remarque quand elle est pas eteinte a 100% si j'appuie pas sur le bouton derrière elle fait le mm bruit que lorsque j'y joue. C'est une 80Gb sorti récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 la mienne tu remarque quand elle est pas eteinte a 100% si j'appuie pas sur le bouton derrière elle fait le mm bruit que lorsque j'y joue. C'est une 80Gb sorti récemment quoi??? si tu éteins pas ta console par le bouton derriere elle ronronne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Prend une rallonge pour l'alim et le HDMI et met ta console dans une autre pièce... par contre la manette va t-elle toujours être actif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant