Aller au contenu

MUGEN

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si tu veu mugen c'est "crée ton jeu de baston tout seul"

ou plutot tu importe tes persos, backgrounds, musique dans un moteur fait par les auteurs. Serieu ca rend bien, mais comme la création de perso est libre ya 15.000 versions plus ou moin bien de chaque.

Et ca tourne sur pc

Invité Invité

Quand on é pas doué

lol plus serieusement moi j'ai aucun probleme, apres c'est comme tout, j'ai plein de persos qui ont foiré le trucs c'est de trouver la "bonne" version ( j'avé dl spiderman qui pouvait seulement mettre des low kick ... )

puis ca permet des combats inedits !!

Invité Invité
Uais logique vu que le créateur du perso lui donne les coups/ combos qu'il veut, s'il la fait en degouté ou s'il la rendu invincible, comme les perso dbz qui on tendance a etre un peu trop rapide pour moi

Invité Invité

en general c'est pas tres dur

les boule ou coup speciaux:bas, diagonal goche ou droite,goche ou droite plus le bouton de coup

Apres pour les super coup c la même operation mais 2fois les direction et une fois le coup

Pour charger un perso dbz en energie reste appuyer sur 2 topuche et i va charger son special

Et non c'est pas open source les codes sources n'ont pas été difffusée !!Donc tu peux tout bricoler sof le vrai squelette du jeux!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M