Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Hum je vois par ci par la des bribes qui parle de cette tuerie de jeux!!Donc voila la question que tout le monde se pose:Est ce que l'on pourraifaire un portage de son mugen sur dc???? Imaginez le pire jeux de baston 500 persosd combats de folie dragon ball vs evil street fighter et pocket fighter!!!! OU un qui regroupe tt les persos de manga!!! Repondez ou ceux kon une idée veut bien me mettre a la programmation juste pour ça lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bah faudrait changer tout le code source, et compiler le jeu fini avec tes propres persos, sachant que tout le monde n'aurait po les memes perso/stages/bmg faudrait pouvoir se compiler sois meme son propre mugen. Je pense pas que ce soit possible ou alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 avec le coder cable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 le coder cable n'a rien a voir avec un code source puisque sur les cd dreamcast les programmes sont deja compiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je pensai plutot à installer de nouveau persos via le coder cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 mugen honda ? non cé koi mugen sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 c'est un jeu de baston en 2d qui arrache, un site connu: http://www.streetmugen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 non le lien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 http://www.streetmugen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Je mùe suis renseigner et en fait il est pas open source alors si des gens sont capable de choper le code source ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant