Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 non je capte pas la.c' est koi le moteur du jeu ?sur kelle plateforme sa tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Si tu veu mugen c'est "crée ton jeu de baston tout seul" ou plutot tu importe tes persos, backgrounds, musique dans un moteur fait par les auteurs. Serieu ca rend bien, mais comme la création de perso est libre ya 15.000 versions plus ou moin bien de chaque. Et ca tourne sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 et plus exactement sous dos bien sur qu'il est open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Serieu ca rend bien mugen m'a amuser 5 min , persos non compatibles ,son qui deconne ,j'en passe et des meilleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 son ki déconne? persos non compatible? c'est koi ce binze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Quand on é pas doué lol plus serieusement moi j'ai aucun probleme, apres c'est comme tout, j'ai plein de persos qui ont foiré le trucs c'est de trouver la "bonne" version ( j'avé dl spiderman qui pouvait seulement mettre des low kick ... ) puis ca permet des combats inedits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 certains persos sont meme desavantagés par rapport a d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Uais logique vu que le créateur du perso lui donne les coups/ combos qu'il veut, s'il la fait en degouté ou s'il la rendu invincible, comme les perso dbz qui on tendance a etre un peu trop rapide pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 t'arrives a memoriser tous les coups , des persos ? moi non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 en general c'est pas tres dur les boule ou coup speciaux:bas, diagonal goche ou droite,goche ou droite plus le bouton de coup Apres pour les super coup c la même operation mais 2fois les direction et une fois le coup Pour charger un perso dbz en energie reste appuyer sur 2 topuche et i va charger son special Et non c'est pas open source les codes sources n'ont pas été difffusée !!Donc tu peux tout bricoler sof le vrai squelette du jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant