bugess Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 et dans le menu sauve , tu as quoi comme enregistrement ?? mais de toute facon tu ne peux exporter sur ta CM uniquement les sauves enregistrées et visible dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 De toute façon, il faudra à un moment une console modifiée, donc ça ne règlera pas ton soucis .... Si tu n'as pas peur et si tu n'as pas deux mains gauches, tu peux faire un hotswap (version Xcalibur, évidemment), ça te modifiera ta console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 buguess, dans le menu du jeu c'est pareil que dans la dashboard, je ne peux supprimer que tout le profil ou rien (je ne peux pas supprimer la save "auto" seule) jp33 j vais voir cette histoire de Xcalibur, j'y connais absolument rien, mais je sais me servir de mes 10 doigts, donc si t'as un lien merci à tous les 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 par là un peu de lecture avant pour voir où tu vas .... paragraphe Hotswap, tu peux zapper le reste dans un premier temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant