zaki785 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 il a voulu faire passer le message(il veut exprimer sa joie et en meme temps sa colére) et il est tombé sur ce forum! il ne sert pas a grand chose ce topic je l'avoues mais bon il a eu du bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 il a voulu faire passer le message(il veut exprimer sa joie et en meme temps sa colére) et il est tombé sur ce forum! il ne sert pas a grand chose ce topic je l'avoues mais bon il a eu du bol ! Tiens d'ailleurs légalement, sa garantie s'achevait aujourd'hui (date d'anniversaire de l'achat de l'appareil) ou demain ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Juste pour infos ,j'ai recus ma ps3 aujourd'hui (environs 6 semaines) et il me l'on remplacer par une ps3 apparement neuve evidement 60 giga comme la mienne. pour les mauvaise langue,je ne raconte pas ma vie,je pense juste que sa peut donner une idee du delai du sav sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Les 60go c'est pourtant celle qui avait un bon lecteur, la mienne tiens encore et reste que quelques jours de garantie. Acheté dans un magasin occaz pas par moi en plus. Elle datait de Mars, et sinon y a je sais plus qui ici qui a une jap du début elle tient encore. Et il a rachete une PAL malgré tout. LEs 40go ont beaucoup plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant