Aller au contenu

ps3 HS


djeb52

Messages recommandés

Tirer des conclusions à grande échelle à partir de sa propre expérience personnelle, c'est l'avenir !

 

Je fait caca mou, l'humanité entière fait caca mou. CQFD.

 

N'abuse pas des phrases toutes faites lues et relues sur le web... Si tu veux casser, essaye d'être original ou relis la page et tu verras que personne n'apporte de réponse constructive, donc inutile d'en rajouter une couche.

 

Quand au malheureux, tu n'es pas exempt de ce problème, après avoir parcouru bon nombre de forums c'est très courant une PS3 qui lâche après un an (pas avant la garantie hein, juste quand elle est terminée). Après c'est la fiabilité qui est en cause - sous traitance, matériaux au moindre coût - mais c'est impardonnable pour Sony et tous les constructeurs Hi-Tech (Panasonic, Philips etc.) de créer des produits à usage unique comme dirait Tyler Dordon.

 

Bon courage pour les 3 semaines minimum d'attente avant le retour de garantie, mais le fait que tu n'ais pas à payer le bloc optique doit déjà te rassurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement l'ami , j'ai rien contre toi , c'est juste pour mettre la bonne ambiance

 

bon courage sans PS3 car moi je ne pourrai pas :hello:

 

 

moi non plus desole un peu les nerf plus de ps3 et tout le monde me tombe dessus,suis un peu trop tendu moi :shy2:

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vraiment pas du avoir de mal a passer la barre des 5000 message;tu t'ennuie chez toi? ta pas d'amis?

 

Ouais, je m'ennuie tellement que j'apprends par cœur le Bescherelle, tu ferais d'ailleurs bien d'en faire autant pendant que ta PS3 est au SAV, ça fera de mal à personne si tu vois ce que je veux dire.

 

Ta PS3 est HS, on a pigé, laisses tomber ton topic en bois maintenant...c'est juste le Xième topic identique qui nous est pondu régulièrement depuis quelques mois, tu excuseras que je sois un peu blasé et que je te le fasse comprendre assez sèchement...

 

A+

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...