Aller au contenu

ps3 HS


djeb52

Messages recommandés

salut

 

 

16H00 journée de taf fini;allumage de la ps3 et partie de fifa 09 lancer ,enfin le debut du week end.

je lance une partie de deviens pro ,5 minute apres beug ecran gele;pas grave je sors du jeux par le xbm (pratique le xbm ingame ,plus besoin de reboot)sauf que la plus de fifa dans le xbm ,grosse suée ,je reboot et la evidement plus rien.

la dessus je cours cherche la garantie et je vois que j'ai acheter la console le "10 OCTOBRE 2007";gros coup de flip je fonce au micromania ;la le mec me dis pas de soucis sa passe dans la garantie:DD je luis demande de joindre sony pour qu'il me le confirme (j'insiste un peu) et sony dit qu'il n'y a pas de soucis.

 

resultat des course je suis partager entre la deception de ses console next gen qui coute la peau du c*** et qui ne sont absolument pas fiable (le pire un mois sans ps3);et la chance que j'ai eu qu'elle tombe aujourd'hui :)

 

bon aller je vais me jeter un ou deux wisky pour m'en remettre (faut bien s'occuper le week end ,plus de ps3;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAOU escusez moi messieurs :jap:,je faisait partager la galere qu'il m'etait arriver avec ma ps3 et effectivement j'avais rediger mon post de facon un peu narrative ce qu'y apparement vous a permis de vous moquer alegrement de moi .

je ne vous souhaite evidement pas la meme chose .

 

soit dit en passant l'idee etait de montre que une fois encore le lecteur d'une ps3 (60 giga) avait encore lacher et que le probleme de rod de la xbox 360 n'etait pas le seul probleme des console next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat des course je suis partager entre la deception de ses console next gen qui coute la peau du c*** et qui ne sont absolument pas fiable (le pire un mois sans ps3);et la chance que j'ai eu qu'elle tombe aujourd'hui :)

 

Tirer des conclusions à grande échelle à partir de sa propre expérience personnelle, c'est l'avenir !

 

Je fait caca mou, l'humanité entière fait caca mou. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...