djeb52 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 salut 16H00 journée de taf fini;allumage de la ps3 et partie de fifa 09 lancer ,enfin le debut du week end. je lance une partie de deviens pro ,5 minute apres beug ecran gele;pas grave je sors du jeux par le xbm (pratique le xbm ingame ,plus besoin de reboot)sauf que la plus de fifa dans le xbm ,grosse suée ,je reboot et la evidement plus rien. la dessus je cours cherche la garantie et je vois que j'ai acheter la console le "10 OCTOBRE 2007";gros coup de flip je fonce au micromania ;la le mec me dis pas de soucis sa passe dans la garantie:DD je luis demande de joindre sony pour qu'il me le confirme (j'insiste un peu) et sony dit qu'il n'y a pas de soucis. resultat des course je suis partager entre la deception de ses console next gen qui coute la peau du c*** et qui ne sont absolument pas fiable (le pire un mois sans ps3);et la chance que j'ai eu qu'elle tombe aujourd'hui bon aller je vais me jeter un ou deux wisky pour m'en remettre (faut bien s'occuper le week end ,plus de ps3;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Y'en a qui confondent vie de merde.fr et le forum métagames... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 3615....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 'tin les bawlz , taleur je rentre de l'ecole mon bole de céréale etais même pas pres ... Trop les nerfs ... Remy c'est toujours une tapette 'tin trop nul cette vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et moi j'ai pas encore eu les résultats de mon permis j'ai du le repasser car j'ai pas vu que je roulé trop vite fait chié ces poulets de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bah la dedans, dans tout ce que tu racontes djeb, ce qui est bien c'est les deux verres de whisky cool , santé mec (sans ps3 ) courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 OUAOU escusez moi messieurs ,je faisait partager la galere qu'il m'etait arriver avec ma ps3 et effectivement j'avais rediger mon post de facon un peu narrative ce qu'y apparement vous a permis de vous moquer alegrement de moi . je ne vous souhaite evidement pas la meme chose . soit dit en passant l'idee etait de montre que une fois encore le lecteur d'une ps3 (60 giga) avait encore lacher et que le probleme de rod de la xbox 360 n'etait pas le seul probleme des console next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 resultat des course je suis partager entre la deception de ses console next gen qui coute la peau du c*** et qui ne sont absolument pas fiable (le pire un mois sans ps3);et la chance que j'ai eu qu'elle tombe aujourd'hui Tirer des conclusions à grande échelle à partir de sa propre expérience personnelle, c'est l'avenir ! Je fait caca mou, l'humanité entière fait caca mou. CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et moi j'ai pas encore eu les résultats de mon permis j'ai du le repasser car j'ai pas vu que je roulé trop vite fait chié ces poulets de merde ah par ce que tu est majeur:heu: j'aurais pas cru;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ah par ce que tu est majeur:heu: j'aurais pas cru;) doucement l'ami , j'ai rien contre toi , c'est juste pour mettre la bonne ambiance bon courage sans PS3 car moi je ne pourrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant