xoum Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonsoir à tous j'ai un probleme. (sans blague ) Je voulais me faire un warcraft 3 avec des amis via hamachi le probleme c'est que je n'arrive a voir les partie créer que par certain de mes amis. Lorsque je créer on me voit pas et je ne voit pas tout le monde. J'ai configurer mon ma livebox pour ouvrir le port 6112. Le parefeu windows et désactivé ainsi que mon firewall de mon nod32. Je ne voit pas ce que j'ai oublier c'est pour cela que je demande votre aide . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 vous avez tous la même version ? (même patch, extension ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Oui exactement la meme version meme patch extention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai déja essayé Warcraft 3 avec Hamashi et je n'ai pas réussi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ya forcement un moyen le pb doit venir de chez moi car je ne voit que certaine personne et personne ne me voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Personne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 essais avec une version de Hamachi antérieur à la 1.0.0 (ex 0.9) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 zuh il ont bien la meme version que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'te demande pas si tes amis ont la même version que toi, je te dis de prendre une version inférieur à la 1.0 et essayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 moi sa avait marcher J'ai autoriser le programme via le pare feu par contre et bien faire attentions aux versions. Mais on avait aussi des probleme comme toi, certains voyaient tout le monde d'autre non, alors on laissais créer celui que tout le monde voyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant