tonyzme Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 voila, je vient de telecharger un nouveau jeux qui s'appele : euro truck simulator et j'aimerais ben le mettre sur psp ce serait possible? si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Si c'est un jeu Pc non .... Pour des raisons de format d'une part et puis pour des raisons de performance : la PSP ne tourne qu'à 333mhz alors qu'un Pc pour jeu tourne à presque 3Ghz !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et tu l'a téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 HS: on Je permet de réouvrir le topic; il est tout a fais possible "s'émuler des jeux PC sur PSP", plus précisément des vieux hit qui tourne sur dos, grâce a l'application DosBox patché pour PSP. De plus le téléchargement des jeux abandonware est légal. HS: off Tiens voilà pour toi tonyzme et pour ceux que sa intéressera : - Emulateur DosBox pour PSP.rar (Ce pack comprend la version 0.71 build 10.09.2007 de DOSbox en version elf et aussi en version compilée PBP (dans le répertoire PSP\Game150\ du pack), ainsi que le fameux manuel en PDF.) - Tuto Fotum Gueux PSP_SOFTWARES_DOSBOX - site jeux abandonware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tiens en parlant de jeux pc sur psp, ça serait peut être possible de jouer à LBA? (Little Big Adventure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 LBA via dosbox ne marche pas mais il y a la version PSX qui marche Apres pour LBA 2 via dosbox il passe sans son mais il ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 LBA via dosbox ne marche pas mais il y a la version PSX qui marche Apres pour LBA 2 via dosbox il passe sans son mais il ram ^^ Après tout c'est vrai qu'il existe une version PSX, je dis ça mais j'ai les deux version sur pc Donc je peux quand même jouer. Dommage que ça rame pour LBA2 ça aurait été marrant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant