Narutool Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 salut les gens. alors voila tout est dans le titre.je vend un samsung T10 4GO pas deballé.et un LG sync d'occasion mais qui a jsute une micro rayure sur l'ecran.vous me direz quel portable n'en a pas en occasion lol.voila. pour les prix c'est 85 euros pour le T10 et 80 euros pour le LG sync rose.160 euros pour les deux.voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ta une photo du lg sync ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 je pourrai la mettre ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon mdr je galere a mettre les fotos.si ya besoin faite signe je vous les donnerais par msn. mou-soufiane@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) bon un ptit up pour une baisse des prix.le lg shine a 75 et le t10 a 75.voila. Modifié le 18 octobre 2008 par Narutool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 bon petit up.70 pour chacun.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 alors personne ???mdr donc on baisse les prix encore parceque la personne qui les vend a vraiment besoin d'argent;donc voila c 65 chacun et jpeu pas trop decendre les prix.voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 bon a j'y peu rien.proposer vos prix et on verra si jpeu accepter ou pas .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant