wadisnake Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour, Un collègue du boulot part aux usa dans 30 min. J'aimerais savoir si je peux mettre une puce sur la wii quelque soit sa carte mère ? merci d'avance pour vos réponses, j'espère que j'en aurai avant qu'il parte. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon oubliez, il vient de quitter ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon oubliez, il vient de quitter ... merci quand même Désolé, je n'ai pas répondu parce que hors délais mais en même temps je n'ai absolument rien compris à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pas de problème. C'est de ma faute j'étais très pressé. ça m'apprendra à ne plus suivre l'actu Wii depuis quelques mois. En fait ma question, était de savoir si je pouvais mettre une puce quelque soit le modèle de la Wii aux USA (le but étant de lire des jeux Eur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant