Aller au contenu

Config new pc portable


perfectmaster

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà mon 2ème post depuis mon nouveau portable (enfin celui de ma soeur mais je vais le squatter niarf^^), et y'a cette merde de vista qui vient préinstaller avec pleins de programmes que j'ai pas demandé. Petite question: ca marche comme un pc normal ? je peux le format sans pitié et installer mon xp cheri ?

Mon portable, Asus X71Sseries, Pent. T2390, Dvd Sup.MTI (c'est quoi ca?), 3GB Ram, vista basic

merki a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux faire comme partout, cela dit tu devrais demander a l'utilisateur le plus concerné s'il ne souhaite pas rester sur vista. Je te conseille de te procurer la même version que celle installé, tu réutilise la clé fournie avec l'ordi et t'aura un vista commercial propre, sans connerie préinstallé a la norton ou hpcare et autres *****...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "Vista" qui préinstalle plein de trucs ... ce sont les integrateurs. Au moment d'XP c'était pareil ...

 

Vista fonctionne très bien maintenant ... avec un PC d'aujourd'hui ya aucune raison (pour un particulier hors audiophiles très poussés) de faire un downgrade.

 

Donc fait le menage ça ira plus vite ...

 

Pis je fermerais les yeux sur la fin du message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...