pauleta31 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Voilà mes écouteurs viennent (encore... ) de me lâcher au bout de quelques mois.. J'en ai marre de dépenser 20 euros tout les mois pour de nouveaux écouteurs donc je pense me prendre un casque histoire d'en acheter un et de ne plus avoir à dépenser des sous avant un certains moment. Le problème est le suivant, je ne connais pas grand chose en casque... Ce que je recherche c'est un casque plutôt résistant, esthétique, qui se repli (si possible), qui soit avec bluetooth et qui soit de maximum 45 euros (un peu plus c'est pas la mort non plus mais bon...) Voilà je fais donc appel à vous. Modifié le 10 octobre 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai des EP-630 pour mon Samsung K3 et mon iPod Touch. Pour moins de 100€, y'a pas de meilleurs écouteurs / casques, j'ai les miens depuis un an et demi et aucun souci. Crois-moi, rien à voir avec les daubes de Philips et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant