Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Bon alors voila je voudrai savoir comment on joue en reseau ave la dc parce que j'ai envoyer un mail a free pour la ligne de secour 56 k et voila ce ke la madame ma repondu: "Madame, Monsieur Bonjour vous avez le droit d utiliser la connexion de secours tant que vous le desirez... Tous nos abonnés Haut Débit en zone dégroupée mais aussi non dégroupée vont pouvoir recevoir la freebox. Vous pourrez ainsi ......." Voila pour ceux que ça interresse!!!!!! Sinon pour demander la dreamkey fo ke je demande a kelle adresse????Je demande en anglais ou français??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tu dois pouvoir trouver une copie de dreamkey sur le peer to peer, sinon tu adresses un mail à SEGA (UK) en anglais...g pas l'adresse exacte mais elle est sur le site sega-europe.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Autant que tu veux, mais c'est payant... sinon, je te déconseille fortement de dl une iso de dreamkey 3.0 sur le net. envoie un mail à SEGA en leur informant que tu souhaite une dreamkey 3.0 avec tes coordonées à info@segahelp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour la Dreamkey, tu peux aussi téléphoner à SEGA attention, ils ont un accent allemand, fo comprende au numéro 0820 37 61 58 (tu branche le téléphone sur la freebox et comme ça, c'est gratos ) et tu demande la dreamkey 3.0 (le cd est totalement gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 et ce sont des flémare: c'est fermer le week-end ça commence à 9H30 et ça fini à 18H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant