flyin Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un cable vga pour Xbox 360 de bonne qualité (si possible officiel) Si la prise vga est une male, je souhaite également un adaptateur femelle/femelle. Merci. Modifié le 13 octobre 2008 par flyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Up :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je possède un cable VGA officiel avec les accessoires fournis avec l'origine (sortie audio et adaptateur femelle/femelle ou male/male) et un switcher VGA (qui permet de ne pas avoir à débrancher l'écran à chaque utilisation pour le lot j'en demande 25€ frais de port out. Contacte moi par MP ou sur mon mail : charly54720@gmail.com . A + Charly54720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) je t'ai laissé un MP. Edit: Ma recherche continu Modifié le 13 octobre 2008 par flyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Up:^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant