malebolgia75 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 un ptit appel pour hobben il me reste 2 match contre toi et j'en aurais fini avec tous mes matchs:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 hobben avait posté quelques pages pour dire qu'il pourra pas finir car sa console est en sav, attend qu'il confirme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 il a plus de ps3 il la dit dans un post sur le topic : o donc les match contre lui sont annulés edit: griller par un sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 oui ma console est en sav malebolgia75 donc plus de matches pour moi les gayz ont bien suivi^^ =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok donc faut que je te desinscrive de la ligue:pasmafaufe8: merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 désolé cloud78 ma ps3 voulais plus se connecter a internet donc j ai pas me pu me connecter a 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 fisher et danifilth, c'est possible dans le week end?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 pas grave on s'capte dans la journée ( j'vais t'add au psn ca sera plus simple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ok pas de souci et pour bennassimaze et SOHFF je vous attend toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Hello, Vu que ce tournoi bat de l'aile, ça branche quelques uns d'entre vous ce genre de concept : - chaque mois un mini-tournoi Metagames (10 matchs max) - 10-12 participants max, triés sur le volet (= membres fréquents et sérieux, la liste sera facile à établir) - fonctionnement avec deux divisions (donc deux mini-tournois) de 5 ou 6 joueurs - promotion/relégation d'un mois à l'autre (les deux premiers et deux derniers de chaque poule) Avantages : rapide à organiser, tournoi rapide à terminer,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant