Danifilth Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 non... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 mdr il dit pas tout ce sheep raconte tes buts et a quelle minute et les poteaux que tu as bouffé, face a face avec le goal que j'ai vendangé :fuck::fuck: font chié EA là, dès que c'est bon fisher tu me fait signe pour la suite Pas de ma faute si tu es une quiche en face a face moi mon face a face je l'ai reussi petit lob et basta pour le 1er but belle passe décisive de ton goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) merde, faut que sa arrive quand j'ai le temps de faire les matchs edit : lol le 2e a la 90e avec attaque totale, tu parle pas des poteaux, face a face avec ton goal, chatreux va Modifié le 28 décembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois que pour Noël, Konami a offert tous ses serveurs de PES 2008 à EA Sport ! Depuis, ça bug :reflexiomo6: C'est bizarre quand même ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 lol la derniere fois ca ma couper du match et sa écrit que j ai perdu 7-0 alors que mon adversaire je l avais deja battu 2 fois pfff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 lol la derniere fois ca ma couper du match et sa écrit que j ai perdu 7-0 alors que mon adversaire je l avais deja battu 2 fois pfff.... ah bon, je vois pas c'est qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois que pour Noël, Konami a offert tous ses serveurs de PES 2008 à EA Sport ! Depuis, ça bug :reflexiomo6: C'est bizarre quand même ! :pasmafaufe8: Ouaip maintenant que tu le dit ca a commencer depuis que tu y joue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouaip maintenant que tu le dit ca a commencer depuis que tu y joue lol C'est pas vrai, j'ai le jeu depuis + de 3 semaines maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon ba ceux à qui ils leurs restent des matchs contre moi manisfester vous svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant