Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis sur le tchat Gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 oue mais la t'est parti on le fait le match ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'me connecte au psn j'arriveeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 me manque un match avec gonasuke et wutox et danifilthe c'est quand vous voulez aussi 'foiré et moi alors:snif: même syndrome anti-Yusenken que Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois qu'il y a eu un bug la ligue n a pas pris en compte notre match cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Laisse tomber les serveur son HS Ea est en vacance j'ai peur aussi que le match avec Squall n'ai pas ete pris en compte alors que je laver def**cer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Laisse tomber les serveur son HS Ea est en vacance j'ai peur aussi que le match avec Squall n'ai pas ete pris en compte alors que je laver def**cer mdr il dit pas tout ce sheep raconte tes buts et a quelle minute et les poteaux que tu as bouffé, face a face avec le goal que j'ai vendangé :fuck::fuck: font chié EA là, dès que c'est bon fisher tu me fait signe pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 erf tu veux rejouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ba quand tu veut cloud dis moi une heure et apres c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 sa remarche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant