squall051 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 faut que je te mette ta branlee squaldep mouahahahhahahah, dep va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 pour ceux qui souhaitent que l'on fasse nos matchs je serais dispo la semaine à partir de 18H rdv mp ou par ce topic il me reste très peu de match après ça serait bien que l'on face un tournoi dans les règles de l'art:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 il faudra donner des idées en + de proposer l'idée un nouveau tournoi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bonsoir, ma ps3 vient de lâcher pour la 2eme fois (elle ne reconnait plus dvd/bluray/cd) donc je pense que je ne pourrais pas finir cette ligue. Dedolé, bonne chance aux restants! ( en passant vous savez si pour la garantie de 1 an d'une ps3, les 2 mois durant laquelle ils ont gardé ma ps3 la première fois au sav s'ajoutent au 12 mois initiaux? car sinon elle n'est plus garantie et même avec je suis pas sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui je pense qu'ils t'ont rajouté 2 mois de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 De toute façon, tu les appelles, tu gueule un bon coup et t'en exiges une neuve avec un geste commercial en plus ! Faut pas déconner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 yo les gayz danifilth(sa doit être sa ) ou fisherprice dites moi vos dispos pour aujourd'hui pour que vous me mettiez la zermi!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 On a des matchs à faire je crois Squall ? Si t'as un ptit créneau entre 2 bouteilles pense à moi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 On a des matchs à faire je crois Squall ? Si t'as un ptit créneau entre 2 bouteilles pense à moi:D ah oui, ils nous restent 2 matchs, 15h sa te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Salut les gars moi il me mank dees matches contre shoff, benani.. et contre cloud78 donc c est quant bous voulez les gars ps je ss dsl pour le bug Modifié le 28 décembre 2008 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant